Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, un peu partout
Un peu de tout, un peu partout
  • Finalement entrainé par une très chère amie sur le territoire "Canalblog", il est fort probable que ça ne soit pas intéressant, étant donné que ça regroupera des pensées (pessimistes ou non) eues à certains moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 avril 2009

Article neuvième : Pfff (et re-Pfff)

Des fois quand je regarde ce plafond blanc au-dessus de ma tête, je me pose des tas de questions.

À quoi ça sert? Pourquoi? Pour qui? Je ne trouve jamais de réponses.

Du coup je me laisse aller... Manger quand on y pense (et encore pas grand chose, sans conviction), boire pratiquement jamais, sont devenus progressivement mes habitudes de vie.

Des fois j'aimerai revoir certaines personnes, revivre certaines périodes de ma vie. Malheureusement c'est impossible et je m'enfonce progressivement dans un tourbillon sans fin de déchéance, d'où je ne pourrai sans doutes pas en sortir.

Je ne veux pas d'aide, je veux juste qu'on me laisse tranquille. Les bons sentiments commencent à m'énerver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité