Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, un peu partout
Un peu de tout, un peu partout
  • Finalement entrainé par une très chère amie sur le territoire "Canalblog", il est fort probable que ça ne soit pas intéressant, étant donné que ça regroupera des pensées (pessimistes ou non) eues à certains moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 août 2009

Article vingt-sixième : 'Je ne recommencerai plus' (Et pourtant...)

tristesse_dun_soir_L_1

La première fois, ça avait fait mal. Très mal...

Je vivais dans un souvenir et sans m'en rendre compte, je continuais quelque chose qui n'existait plus

Puis, elle m'avait promis que ça ne recommencerai plus, qu'elle avait compris

Elle pensait à moi souvent me disait-elle

Seulement...

La même chose se reproduit

Je la voit partout, dès que j'écoute de la musique, je pense à elle...

Elle est à l'origine de beaucoup de choses que j'aime

Elle a menti...

Et ça fait très mal...

Encore une fois je sens une partie de moi qui s'en va

Ne peut-on faire confiance à quelqu'un réellement?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité