Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout, un peu partout
Un peu de tout, un peu partout
  • Finalement entrainé par une très chère amie sur le territoire "Canalblog", il est fort probable que ça ne soit pas intéressant, étant donné que ça regroupera des pensées (pessimistes ou non) eues à certains moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 avril 2009

Article premier : Le commencement

600px_SN1994D

Toute chose a un début, une vie et une fin. Prenez n'importe quoi, c'est comme ça que ça se passe. Le hic, c'est que dans le petit truc du milieu (la vie donc), nous ne partageons pas assez. Que ce soit des objets ou autres, nous gardons toujours le plus intéressant pour nous-même, alors que nous pourrions beaucoup apprendre les uns des autres. C'est en réflechissant à ça que je suis finalement revenu sur ma décision, quand Nolwenn (http://lasioup.canalblog.com) m'a présenté "Canalblog". Ici il y'aura donc beaucoup de choses que je pensent (Joyeux ou non, que ça plaise ou non)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh ben...je ne connaissais pas la force de mon pouvoir de persuasion! ;)<br /> Tu vas voir...un blog c'est un peu thérapeutique finalement.<br /> En tout cas, c'est un bon début! :)
Publicité